Charge utile du drone d'échantillonnage des arbres et de la végétation

Prix ordinaire
$10,000.00
Prix soldé
$10,000.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Ajouté au panier Voir le panier ou Continer les achats.

  • Description du produit

      RMUS travaille en étroite collaboration avec nos clients de recherche et Outreach Robotics pour des solutions spécifiques à la mission.

      Les prix affichés sont des estimations . Nous créons des forfaits adaptés aux besoins spécifiques de votre mission. Veuillez contacter RMUS au numéro en haut de la page ou envoyer un e-mail à sales@rmus.com. Nous pouvons créer un devis personnalisé afin que vous puissiez émettre un bon de commande.

      Conçu pour être compatible avec la série Matrice 300 de DJI, et nous travaillons sur la compatibilité avec le drone conforme RTR HERA NDAA .

      Échantillonnage du couvert forestier

      L'outil DeLeaves offre une nouvelle façon d'échantillonner du matériel de la canopée des arbres (branches, brindilles, cônes, graines, insectes, etc.) à l'aide d'un véhicule aérien sans pilote (UAV). En utilisant les dernières technologies, Outreach travaille avec les meilleures organisations écologiques, sociétés forestières, jardins botaniques et groupes de recherche universitaires du monde entier pour permettre l'échantillonnage de plantes et d'arbres auparavant inaccessibles. Cet outil est totalement indépendant de la plateforme UAV et peut être associé à une grande variété d'UAV disponibles dans le commerce, permettant aux clients d'intégrer facilement cet outil dans leurs opérations actuelles.

      Mamba - Échantillonnage, tests, inspection - Personnaliser

      L'outil d'échantillonnage par drone de falaise en instance de brevet, également connu sous le nom de Mamba, a été créé à l'origine pour échantillonner les plantes sur les falaises, mais ses utilisations s'étendent au-delà du simple échantillonnage de plantes et d'arbres. Cet outil polyvalent offre un échantillonnage précis refusé par GPS, une récupération en cas de collision et une adaptabilité à une gamme d'applications. Que vous ayez besoin d'échantillonner des plantes rares ou d'effectuer des inspections d'infrastructures, le drone de falaise peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.

Skip to product information
1 of 3

Outreach Robotics

Tree and Vegetation Sampling Drone Payload

Tree and Vegetation Sampling Drone Payload

Regular price $10,000.00 CAD
Regular price Sale price $10,000.00 CAD
Sale Sold out

RMUS is working closely with our research clients and Outreach Robotics for mission specific solutions.

Prices posted are estimates. We create packages to suite your mission specific needs. Please contact RMUS at the number at the top of the page or email sales@rmus.com.  We can create a customized quote so you can issue a purchase order.

Designed to be compatible DJI’s Matrice 300 series, and we are working on compatibility with the RTR HERA NDAA compliant drone.

Tree Canopy Sampling

The DeLeaves tool provides a new way to sample material from the tree canopy (branches, twigs, cones, seeds, insects, etc.) using an unmanned aerial vehicle (UAV). Using the latest technologies, Outreach is working with top ecological organizations, forestry companies, botanical gardens, and university research groups across the globe to enable the sampling of previously unreachable plants and trees. This tool is totally independent from the UAV platform and can be attached under a great variety of commercially available UAV, allowing customers to easily integrate this tool into their current operations.

Mamba - Sampling, Testing, Inspection - Customize

The patent pending cliff drone sampling tool, also known as the Mamba, was originally created to sample plants on cliffs, but its uses extend beyond just plant and tree sampling. This versatile tool offers precise GPS-denied sampling, collision recovery, and adaptability to a range of applications. Whether you need to sample rare plants or perform infrastructure inspections, the cliff drone can be customized to suit your specific needs.

View full details