Système de compteur BluVec - Cloud, portable et stationnaire

Prix ordinaire
$16,000.00
Prix soldé
$16,000.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Ajouté au panier Voir le panier ou Continer les achats.

  • Description du produit
      Le système BluVec Counter Drone est rentable et évolutif. Vous pouvez commencer avec une seule unité et évoluer à mesure que les budgets et/ou les besoins augmentent. Le système peut être configuré pour être basé sur le cloud afin que vous puissiez faire évoluer les unités sur un réseau. Le système BluVec peut également être utilisé sur des chantiers très fréquentés, où plusieurs drones opèrent en même temps. Les chefs de l'air peuvent surveiller le trafic des drones en temps réel.

      L'interface utilisateur de BluVec est très simple à utiliser et peut être déployée rapidement avec peu de configuration. Le logiciel est intuitif et riche en fonctionnalités, ce qui permet à la détection de commencer rapidement.
      Principales caractéristiques
      • Empreintes digitales de drones - Étiquetez et suivez un drone spécifique dans le temps et à l'emplacement.
      • Traçage en temps réel – Surveillez les mouvements des drones en temps réel.
      • Modulaire ou autonome - Chaque unité peut fonctionner indépendamment ou être mise en réseau.
      • Géolocalisation - Créez des zones où des alertes sont générées si un drone est détecté dans cette zone.
      • Listes d'autorisation et de refus - Créez des drones « conviviaux » afin que les opérations soient perturbées par vos propres drones.
      • Détection passive à 360 degrés – Le système « écoute » les fréquences radio où opèrent les drones.
      • Portée – 2,5 milles (unité stationnaire), 3,5 milles (unité portable) – capable de se connecter en réseau pour une plus grande portée de couverture.
      Stationnaire
      Blusensor est une solution de capteurs RF stationnaires capable de détecter et géolocaliser les drones 24h/24 et 7j/7 dans toutes les conditions météorologiques.

      Avec Blusensor, il n'est pas nécessaire de trianguler les capteurs, car la détection est effectuée via DSI GEN-2 et la vaste bibliothèque de drones de Bluvec, offrant ainsi une solution flexible et économique pour une variété de cas d'utilisation.

      Le processus d'installation de Blusensor est simple. Il peut être facilement intégré à l’infrastructure de sécurité existante pour offrir une sécurité renforcée.

      Blusensor S4000 détecte et géolocalise les drones dans un rayon de 4 km, fournissant en temps réel la marque, le modèle, le numéro de série, l'altitude, la latitude, la longitude, la vitesse et la position du pilote.

      Blusensor offre une couverture complète du spectre RF et peut détecter plus de 480 drones, dont les drones DJI, Autel, Parrot et DIY. De plus, Blusensor est équipé des capacités ADS-B et Remote ID, fournissant une boîte à outils complète qui maximise la couverture.
      Blusensor convient aux établissements pénitentiaires, aux aéroports, aux environnements commerciaux, aux infrastructures critiques, aux environnements militaires et à d'autres industries. En raison de ses capacités d'étanchéité, de son installation facile et de son interface utilisateur conviviale, c'est le capteur RF incontournable sur le marché. Portable Blucase est conçu comme une solution portable d'alerte précoce, de détection, d'identification et de géolocalisation du drone et du pilote. Il fournit un système d'alerte précoce qui permet aux utilisateurs de réagir le plus rapidement possible de manière éclairée.
      Un écran tactile de 13,3 pouces fournit des informations en temps réel sur la marque, le modèle, le numéro de série, l'altitude, la géolocalisation (latitude et longitude) et le temps de vol du drone. Les utilisateurs ont également accès à la géolocalisation du pilote.
      Grâce à la technologie DSI GEN-2, Blucase détecte plus de 480 drones, dont des drones DJI, Autel, Parrot et DIY. Bluvec a construit une vaste bibliothèque de drones, couvrant plus de 85 % des modèles de drones commerciaux.
      Blucase convient à la surveillance des événements, à la sécurité des événements publics, à la sécurité privée, aux forces de l'ordre et à d'autres scénarios. Grâce à son format compact et à son système facile à utiliser, les utilisateurs peuvent simplement saisir et utiliser une solution C-UAS innovante et portable.
      Blucase est évolutif et peut être intégré à d'autres produits Bluvec en fonction des besoins individuels. Blucase est conçu comme une solution portable d'alerte précoce, de détection, d'identification et de géolocalisation du drone et du pilote. Il fournit un système d'alerte précoce qui permet aux utilisateurs de réagir le plus rapidement possible de manière éclairée. Pourquoi acheter les systèmes BluVec Counter Drone de RMUS ? Contrats - Sourcewell et les contrats d'État pour accélérer le processus d'achat Expérience - RMUS fête ses 10 ans en 2024. RMUS HUB - Formation en ligne, suivi des certifications des opérateurs et documentation pour compléter les programmes de formation existants des clients. Démos virtuelles - Notre équipe rencontre vos décideurs pour l’approbation finale de l’achat. Il s’est avéré que cette méthode permet de mettre le produit entre vos mains beaucoup plus rapidement. Réputation - RMUS est connu mondialement pour ses innovations, ses conseils et son support client.

Skip to product information
1 of 2

BluVec

BluVec Counter Drone System - Cloud, Portable and Stationary

BluVec Counter Drone System - Cloud, Portable and Stationary

Regular price $16,000.00 CAD
Regular price Sale price $16,000.00 CAD
Sale Sold out
The BluVec Counter Drone System is cost effective and scalable.   You can start with one unit and scale up as budgets and/or requirements expand.   The system can be setup to be cloud based so you can scale the units across a network.  The BluVec system can also be used on busy work sites, where a number of drones are operating at one time. Air bosses can monitor drone traffic in real time.

BluVec's user interface is very easy to use and can be deployed quickly with little setup.  The software is intuitive and feature rich, so detection can begin quickly.
Key Features
  • Drone Fingerprinting - Label and track a specific drone over time and location.
  • Real Time Tracing - Monitor drone movements in real time.
  • Modular or Standalone - Each unit can operator independently or can be networked.
  • Geolocalization - Create areas where alerts are generated if a drone is detected within that area.
  • Allow and Deny Lists - Create "friendly" drones so operations are disrupted by your own drones.
  • 360 degree passive detection - System is "listening" for Radio Frequencies where drones operate.
  • Range - 2.5 Miles (Stationary Unit), 3.5 Miles (Portable Unit) - able to network for greater coverage range.
Stationary
Blusensor is a stationary RF sensor solution capable of detecting and geolocating drones 24/7 in any weather condition.

With Blusensor, there is no need to triangulate sensors, as detection is performed via DSI GEN-2 and Bluvec’s extensive drone library, providing a flexible, cost-saving solution for a variety of use cases.

Blusensor’s installation process is straightforward. It can be easily integrated with existing security infrastructure to provide enhanced safety.

Blusensor S4000 detects and geolocates drones within a 4km radius, providing drone make, model, serial number, altitude, latitude, longitude, speed, and the pilot's location in real time.

Blusensor provides full RF spectrum coverage and can detect 480+ drones, including DJI, Autel, Parrot, and DIY drones. Furthermore, Blusensor is equipped with ADS-B and Remote ID capabilities, providing a comprehensive toolkit that maximizes coverage.
Blusensor suits correctional facilities, airports, commercial settings, critical infrastructure, military settings, and other industries. Due to its waterproof capabilities, easy installation and friendly UI, it’s the go-to RF sensor on the market.Portable Blucase is designed as a portable solution for early warning, drone detection, identification, and geolocation of both the drone and the pilot. It provides an early alert system that enables users to respond as quickly as possible in an educated manner.
A 13.3-inch touchscreen display provides real-time information on the drone's make, model, serial number, altitude, geolocation (latitude and longitude), and flight time. Users also have access to the pilot’s geolocation.
Through the DSI GEN-2 technology, Blucase detects 480+ drones, including DJI, Autel, Parrot and DIY drones. Bluvec has built an extensive drone library, covering >85% of commercial drone models.
Blucase suits event monitoring, public event safety, private security, law enforcement, and other scenarios. Due to its compact format and easy-to-operate system, users can simply grab and go with an innovative and portable C-UAS solution.
Blucase is scalable and can be integrated with other Bluvec products based on individual needs.Blucase is designed as a portable solution for early warning, drone detection, identification, and geolocation of both the drone and the pilot. It provides an early alert system that enables users to respond as quickly as possible in an educated manner.Why purchase BluVec Counter Drone Systems from RMUS?Contracts - Sourcewell and State Contracts to expedite the purchasing processExperience - RMUS is celebrating our 10 year anniversary in 2024. RMUS HUB - Online training, operator certification tracking and documentation to supplement clients' existing training programs.Virtual Demos - Our team meets with your decision makers for final approval of purchase.  This method has proven to get product in your hands much faster.Reputation - RMUS is known globally for innovations, advice and client support.


View full details